THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Point de Rp Explication

Aller en bas 
AuteurMessage
Coraline L. Shepard
Admin
Admin
Coraline L. Shepard


Messages : 86
Date d'inscription : 27/08/2010

& MOI JE SUIS ...
& MOI JE SUIS ...: une fille pleine de vie qui adore tout le monde

Point de Rp Explication  Empty
MessageSujet: Point de Rp Explication    Point de Rp Explication  Empty22.08.11 10:58

Je me permets d'ouvrir ce sujet pour la compréhension de tous! Razz
Pour ceux qui n'ont pas suivit le sujet "La boîte à idée", je pense qu'il y en a plusieurs, je vais vous mettre au parfum.
Comme vous avez pu le remarquer la PA à changer (un grand merci à Stacy lovi ), vous avez donc pu constatez certaines nouveautés comme le membre du mois ou le top partenaire.

Qu'est-ce?
L'équipe administrative à mis en place une sorte de concours. Chaque mois, elle élira un membre, le membre du mois. Oui je sais vous aviez deviner tout seul x) Bref, pour délibérer, elle a mis en place un système de point rp. Vous trouverez le nombre de point dans votre profil sous votre avatar.

Comment gagner des points?
Pour gagner des points, c'est très simples, vous devez rp. Vous ne gagner aucun point dans les parties suivantes :BEFORE YOU PLAY, COMMUNICATION, AFTER YOU PLAY.
Pour chaque réponse à un rp vous gagnerez 1 point
Normalement, ceux qui commence le rp gagnerons 1 points
Nous avons mis cela en place pour booster le rp.

On gagne quoi?
Très bonne question. Tout dépendra du membre, il pourra gagner un kit, ou l'adresse de son forum sera mis sur la PA . Si vous êtes élu deux fois, vous aurez le droit d'être sur le design et bien d'autres surprises à découvrir Wink


Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-high-university.forumsactifs.com
 
Point de Rp Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA :: BEFORE YOU PLAY :: Administration :: Affichage-
Sauter vers: