THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un verre et plus si affinité -libre-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate C. Cooper

Nate C. Cooper


Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2011

Un verre et plus si affinité -libre- Empty
MessageSujet: Un verre et plus si affinité -libre-   Un verre et plus si affinité -libre- Empty12.10.11 12:16

    J'étais chez moi a ne rien faire j'en avais vraiment marre de rien faire de mes soirées il me manquait quelque chose! pourquoi pas un petit verre d'alcool bien frais! et puis pourquoi pas une fille a la clef! ouaip ca, ca serai super! Bon et bien parfait c'était tout a fait décider, je me leva du canapé et balanca la télécommande sur la table basse de mon salon.
    Je parti dans ma chambre chercher ma veste en cuire, je pris mes clef de moto et direction le bar le plus proche.

    Le bar était tout proche, je gara mon bolide sur la rue sans trop faire attention a l'endroit ou je l'avais mise car je m'en foutais pas mal. J'entrai dans le bar ou une grande fumée m'envahissait une fois la porte ouverte! Ouais la classe un bar comme je les aimais! rien de tel. Je me posa au comptoir et appella le serveur je lui demanda un whisky, rien de tel pour bien commencer.

    Il devait être 23h, il commencait a y avoir une petite activité, quelques jolies filles, tout a fait charmante les unes que les autres. Je commencais déjà a repéré laquelle finirait dans mon lit dans si peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Jones
La folie est mon amie !
La folie est mon amie !
Nelya Jones


Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2010

Un verre et plus si affinité -libre- Empty
MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité -libre-   Un verre et plus si affinité -libre- Empty14.10.11 8:07

Cela faisait une heure que j’avais commencé mon service. N’ayant pas la chance d’avoir des parents riches, je devais travailler pour pouvoir payer mon appartement. Certes, mes parents m’aidaient mais je devais manger et payer mes études aussi.
Il était 23h. Heureusement que nous étions vendredi soir et que le lendemain, je n’avais pas cours car je pourrais ainsi dormir un peu. Mais pour l’instant, je ne devais pas penser au sommeil, je devais me concentrer sur mon boulot car sinon, j’allais avoir des envies de dormir.

Quand je n’avais rien à faire, je m’avançais dans mes devoirs. D’ailleurs, c’était ce que j’étais entrain de faire. Tous les clients étaient servis. Mais cela ne m’empêchait pas de jeter un coup d’oeil afin de voir comment avançait les consommations.
Je refis ma queue de cheval. Chose obligatoire lorsqu’on travaillait en tant que serveuse.
Je dus me couper dans ma concentration car on venait de s’installer au bar. Je levais les yeux pour voir un jeune homme commander direct un whisky sans m’adresser le moindre regard. Je fronçais les sourcils. Ce genre de type avait le don de m’énerver. Je posais mon stylo puis je m’occupais de sa commande. Je lui préparais son whisky puis je le lui apportais. Le jeune homme avait les yeux rivés vers la salle, comme s’il cherchait quelqu’un. Je posais son verre d’un geste brusque si bien qu’il fit sursauter le type un peu plus loin au comptoir.

« J’espère que t’oublieras pas le merci. »


Je n’étais pas la bonne de service. La plupart des gens me saluait et usait de la politesse. Sinon, ils seraient mal servis. Les habitués savaient comment faire maintenant. Je ne demandais pas à devenir amie avec tout le monde. J’étais là pour travailler. Mais un « bonsoir » ou « bonjour » suivant l’heure qu’il est et un « s’il te plait » et « merci », c’était les bases.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre et plus si affinité -libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA :: California City :: Le bar-
Sauter vers: