THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CONTEXTE ❛

Aller en bas 
AuteurMessage
Coraline L. Shepard
Admin
Admin
Coraline L. Shepard


Messages : 86
Date d'inscription : 27/08/2010

& MOI JE SUIS ...
& MOI JE SUIS ...: une fille pleine de vie qui adore tout le monde

CONTEXTE ❛ Empty
MessageSujet: CONTEXTE ❛   CONTEXTE ❛ Empty12.12.10 14:05



THE HIGH UNIVERSITY

CONTEXTE ❛ 3562254825038207_f713684053_b
un autre endroit, une nouvelle vie [...].

    Bienvenue en Californie.
    Mais, d'abord, que fais-tu ici ? Tu viens pour l'enseignement ? Pour avoir une meilleure vie ? Pour fuir des ennemis ? Peu importe. Tu es là &. c'est tout ce qui compte. Encore une fois, bienvenue parmi nous. Tu verras, tu vas te plaire dans notre université ... Mais suis-je bête ?! Je ne t'ai même pas parlé de notre histoire, alors écoute bien, car je vais te la conter.

    « Elle commence en été 1895. C'était un beau jour de juillet, pendant lequel un architecte et toute une équipe d'ingénieurs, assis sur la pelouse, réfléchissaient à un projet. Ils voulaient construire une université où se mêleraient des personnes de toute nationalité, de tout revenu financier et de tout caractère. Ils avaient en tête, l'idée folle de faire un bâtiment de deux ailes, avec plus de mille classes de cours, trois étages, un parc, un gymnase, un campus sur plusieurs hectares. Ce projet, venait de monsieur Clayton M. Mark. Un architecte reconnu dans toute l'Amérique pour ses projets les plus fous. Cette université faisait partie de ses projets. Il décida alors, de relever le défi. Pendant près d'un mois il dessina un plan, dans ce plan, ses rêves les plus fous vinrent prendre forme. Il décida des couleurs des couloirs, des portes, des murs &. il alla même jusqu'à décider de la marque des fenêtres qui seront utilisées. Le projet "THE HIGH UNIVERSITY" est né. Ce jour d'août, le 29 en 1895. Il mit au courant toute son équipe, qui, ravie par son enthousiasme, contacta leurs ouvriers. Et dès le lendemain, la construction commença.

    Aujourd'hui, nous sommes en 2005. Et l'université tient toujours debout. Comble du miracle, devrais-je dire. Monsieur Mark serait fier de nous, s'il était encore en vie. Car il y a de ça quelques années, nous avons agrandis notre campus, pour que les étudiants s'y sentent à l'aise. Aujourd'hui encore, ils nous remercient. Alors, nous faisons tout pour que l'université vivent encore longtemps. »


    Comprends-tu la richesse de notre histoire ? Veux-tu, toi aussi, passer dans notre hall, gravir les marches de nos escaliers et participer à nos cours ? Faire des rencontres hors du commun ? Oui ? Vraiment ? Alors, rejoins-nous sans hésiter. Nous t'attendons avec impatience.


CONTEXTE ❛ 757c9594259650 CONTEXTE ❛ F98a4694259671 CONTEXTE ❛ C4419194259701

@tous droits réservés.
créé par le staff de thu,
toute copie partielle ou totale sera poursuivie.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-high-university.forumsactifs.com
 
CONTEXTE ❛
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA :: BEFORE YOU PLAY :: RÈGLEMENT&CONTEXTE-
Sauter vers: