THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Modèle de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Coraline L. Shepard
Admin
Admin
Coraline L. Shepard


Messages : 86
Date d'inscription : 27/08/2010

& MOI JE SUIS ...
& MOI JE SUIS ...: une fille pleine de vie qui adore tout le monde

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation Empty02.08.11 15:25



♦Nom && Prénom♦



Who are you

♫ NOM & PRENOM(S) ♫ ici
♫ AGE ♫ici
♫ DATE DE NAISSANCE ♫ ici
♫ SITUATION ♫ en couple, marié célibataire, en relation libre....
♫ GROUPE ♫ Dans quel groupe souhaitez-vous aller ?
♫ EST-CE ♫ [] Poste vacant ; [] Scénario d'un membre ; [] Personnage inventé
♫ feat célébrité ♫

Ta Petite Histoire
Ici vous décrirez votre histoire cela ne semble pas très sorcier, il faut nous parler de votre naissance de votre vie en famille de pourquoi vous êtes venu ici tout cela en minimun 15 lignes!

Ton petit cractère
je suis chiante lourde méchant drageur blabla en faite ici tu nous diras comment est ton personnage comment il est avec les autres tout ca dans un minimum de 10 lignes


dernière petites choses
♫PSEUDO♫
♫ Comment as tu connus le forum ?♫
♫ As-tu signez le règlement ♫
♫ As-tu recensé ton avatar ♫
♫ Code du règlement ♫
♫ Double compte ♫
♫ Autre ♫


Revenir en haut Aller en bas
https://the-high-university.forumsactifs.com
Coraline L. Shepard
Admin
Admin
Coraline L. Shepard


Messages : 86
Date d'inscription : 27/08/2010

& MOI JE SUIS ...
& MOI JE SUIS ...: une fille pleine de vie qui adore tout le monde

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Empty02.08.11 16:12

Code:
<br><br><table style="background-color: #ACC7CA; vertical-align: top; border: 3px solid #527A80; padding-left: 15px; padding-right: 15px; padding-bottom: 16px; -moz-border-radius: 40px;" width="500" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr><td colspan="2"><font face="ballpark" size="6"><font style="color:#CADBDD;border-top: 5px none; -moz-border-radius: 60px 60px 60px 60px;text-align: center; padding-bottom: 2px; padding-top:8px;background-color: #527A80; line-height: 30px; display: block;">♦Nom && Prénom♦</font> </font></td></tr><tr><td><br>

<div style="vertical-align: top; border: 5px solid #527A80; padding: 10px; width: 180px; height: 300px; -moz-border-radius: 40px; margin-right: 15px; margin-top:-30px;background-image: url('LIEN VERS VOTRE AVATAR ICI'); "></div><div style="font-size:10px;text-align:center;">[url=http://mycandids.tk]© CRÉDIT - FICHE[/url]</div></td><td><font face="ballpark" size="5"><font style="color:#406164;line-height: 13px; display: block;text-align:center;">Who are you</font></font><table width="100%" bgcolor="#CADBDD"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><table width="100%" bgcolor="#527A80"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table>[justify]<font style="color:#3C3C3C;font-family:georgia;font-size:13px;line-height:14px;">
[b]♫ NOM & PRENOM(S) ♫[/b] ici
[b]♫ AGE ♫[/b]ici
[b]♫ DATE DE NAISSANCE ♫[/b] ici
[b]♫ SITUATION ♫[/b] en couple, marié célibataire, en relation libre....
[b]♫ GROUPE ♫[/b] Dans quel groupe souhaitez-vous aller ?
[b]♫ EST-CE ♫[/b] [] Poste vacant ; [] Scénario d'un membre ; [] Personnage inventé
[b]♫ feat célébrité ♫[/b]</font>[/justify]

<font face="ballpark" size="5"><font style="color:#406164;line-height: 13px; display: block;text-align:center;">Ta Petite Histoire</font></font><table width="100%" bgcolor="#CADBDD"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><table width="100%" bgcolor="#527A80"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table>[justify]<font style="color:#3C3C3C:font-family:georgia;font-size:13px;line-height:14px;">Ici vous décrirez votre histoire cela ne semble pas très sorcier, il faut nous parler de votre naissance de votre vie en famille de pourquoi vous êtes venu ici tout cela en minimun 15 lignes!

<font face="ballpark" size="5"><font style="color:#406164;line-height: 13px; display: block;text-align:center;">Ton petit cractère</font></font><table width="100%" bgcolor="#CADBDD"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><table width="100%" bgcolor="#527A80"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><font style="color:#3C3C3C:font-family:georgia;font-size:13px;line-height:14px;">je suis chiante lourde méchant drageur blabla en faite ici tu nous diras comment est ton personnage comment il est avec les autres tout ca dans un minimum de 10 lignes


<font face="ballpark" size="5"><font style="color:#406164;line-height: 13px; display: block;text-align:center;">dernière petites choses</font></font><table width="100%" bgcolor="#CADBDD"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><table width="100%" bgcolor="#527A80"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><font style="color:#3C3C3C:font-family:georgia;font-size:13px;line-height:14px;">♫PSEUDO♫
♫ Comment as tu connus le forum ?♫
♫ As-tu signez le règlement ♫
♫ As-tu recensé ton avatar ♫
♫ Code du règlement ♫
♫ Double compte ♫
♫ Autre ♫
</font>[/justify]</td></tr></tbody></table>
Revenir en haut Aller en bas
https://the-high-university.forumsactifs.com
 
Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → MODÈLE DE SCÉNARIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA :: BEFORE YOU PLAY :: Présentations :: Présentation en cours-
Sauter vers: