THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Après une bonne après-midi [PV Seth]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth R. DeLaurence

Seth R. DeLaurence


Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2011

& MOI JE SUIS ...
& MOI JE SUIS ...:

Après une bonne après-midi [PV Seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne après-midi [PV Seth]   Après une bonne après-midi [PV Seth] - Page 2 Empty18.11.11 20:41

    Chez moi ? Euh, tant que c'était rangé oui, ça pouvait être sympa, sinon... Bon je pouvais prendre pour excuse qu'un mec est toujours bordélique mais malheureusement, ma maman m'a toujours dit que ce n'était pas une excuse. Mais bon, j'avais un certain goût pour le design hors du commun alors autant dire que mon appartement était la caverne d'Ali Baba. "Ca dépend à quel moment tu viens, lui répondis-je, un sourire aux lèvres." Lorsqu'elle me désigna une chaise , je mis assis en gentil garçon que je suis. Je la regarda préparer le café. Elle semblait bien s'y connaître. Moi... J'avais du mal avec cafetière ! Non mais c'est une nouvelle ! Normal qu'au début j'ai un peu de mal, non ? Après quelques minutes d'attente, Nelya me déposa une tasse de café bien chaud devant moi. Je la pris entre mes paumes, histoire de me réchauffer. Nelya me dit que si je voulais du sucre, je pouvais me servir. Je suivis son conseil puis je touilla un peu mon café. Je n'osais pas encore la porter à ma bouche. Je ne pense pas qu'elle apprécierait que je l'arrose de café chaud sortant de ma bouche ! "Merci pour le café, t'es vraiment une femme en or !" Lui dis je avec un sourire taquin. Arrêter de l'appeler ma femme, je n'en avais absolument pas envie. Je voulais continuer à l'appeler ainsi. Quoi qu'est pû signifier pour elle ce baiser, ça ne changerait en rien ma façon d'être avec Nelya.
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Jones
La folie est mon amie !
La folie est mon amie !
Nelya Jones


Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2010

Après une bonne après-midi [PV Seth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne après-midi [PV Seth]   Après une bonne après-midi [PV Seth] - Page 2 Empty21.11.11 9:47

J’eus un petit temps d’arrêt quand Seth me répondit que tout dépendrait du moment où je viendrais chez lui. Ah ? C’était à ce point ? Bon…

« Et bien… Je préviendrais si un jour je dois venir. »


Au moins, comme ça, Seth ne serait pas obligé de se sentir mal si je débarquais à l’improviste. Quoi que j’allais un peu avoir du mal étant donné que je ne savais pas où il habitait. Enfin toujours est-il que je savais à quel point c’était gênant de recevoir quelqu’un quand l’appart était mal rangé. C’est pourquoi je veillais toujours à ce que ce soit un minimum rangé. Bon, je n’étais pas une maniaque du rangement. La preuve même : il n’était pas prévu que Seth vienne et mon petit chez moi n’était pas tellement en désordre, même s’il y avait quelques trucs qui trainaient à gauche et à droite. Enfin, de toute façon, c’était trop tard pour ranger.
Pour le moment, j’étais assise sur une de mes chaises, en face de Seth, tenant ma tasse de café dans mes deux mains. J’attendais qu’il ait terminé avec le sucre pour en mettre dans le liquide noir.
Je haussais les épaules quand il me remercia pour le café.

« Je te l’avais promis » répondis-je. « Donc tu n’as pas à me remercier. »

Mon instinct de serveuse dans un café me donnait cette angoisse qu’il ne soit pas bon. Pour faire bonne mesure, je devrais gouter le mien. Sauf que le mien… je m’en foutais. Il pouvait être bon ou infecte, je m’en moquais. Tout ce que je voulais savoir, c’était si celui de Seth était bon. Pour cette raison, j’attendais tranquillement de voir son expression quand il boirait ce que contenait la tasse. Je pouvais paraitre parano, mais tant pis. Honte à moi si je faisais du café dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après une bonne après-midi [PV Seth]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je rp, tu rp... - Seth R. DeLaurence
» Je suis la septième merveille du monde ! - Seth R. DeLaurence (UC)
» Je suis la septième merveille du monde ! - Seth R. DeLaurence
» Tu veux parler ? Et bah tu as frappé à la bonne porte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA :: Houses :: Miami Beach-
Sauter vers: