THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sky A.Raspberry || Les licornes s'est pour ceux qui ont des rêves ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sky A. Raspberry

Sky A. Raspberry


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2011

Sky A.Raspberry || Les licornes s'est pour ceux qui ont des rêves ... Empty
MessageSujet: Sky A.Raspberry || Les licornes s'est pour ceux qui ont des rêves ...   Sky A.Raspberry || Les licornes s'est pour ceux qui ont des rêves ... Empty08.10.11 17:57



♦Sky Ann Raspberry♦



Who are you

♫ NOM & PRENOM(S) ♫ Sky Ann Raspberry
♫ AGE ♫18 ans
♫ DATE DE NAISSANCE ♫ 25 avril
♫ SITUATION ♫ célibataire
♫ GROUPE ♫ ...
♫ EST-CE ♫ [] Poste vacant ; [] Scénario d'un membre ; [x] Personnage inventé
♫ feat célébrité ♫Emelia Clarke

Ta Petite Histoire
Sky est née dix minutes après Heaven, par césarienne après que sa mère et succombé à l'accouchement. Son père ne se remettra jamais de la mort de sa femme, et aura toujours une sorte de haine envers ses filles, qui finira par devenir réciproque. Sky restera comme même la préférée de leur père, surtout car elle est très studieuse. C'est à l'age de trois ans qu'ils déménagent pour la Californie.
Sky y continue son parcours parfait à l'école, et décroche une bourse pour l'université. Vraie passionné d'art de la scène, Sky passe son temps libre à danser, chanter et à monter sur scène pour des représentations théâtrale. Son rêve commence à prendre forme alors qu'elle trouve un bar dans lequel chanter après les cours.
Sa vie se passe à merveille, jusqu'au soir où elle voit sa soeur arrivé dans sa chambre pour lui présenté un certain Aaron. Sky vois alors sa jumelle tombé dans les addictions en tout genre, et tente de la sortir de là, en vain. De nature plutôt inquiète, elle ne supporte pas de voir sa soeur gâcher ses études en jouant la rebelle avec son mec.
Pour accentuer encore plus les choses, Sky commence à développé des sentiments pour Aaron, malgré le fait qu'elle sache très bien que ce dernier est fou de sa soeur, et qu'il enchaîne conneries sur conneries. Sky tente alors d'échapper à tous ça en se réfugiant dans la musique et dans ses études.


Ton petit cractère
Je suis le contraire parfait de ma soeur. Je suis calme, généreuse, polie, studieuse et tout ce qui va avec la parfaite étudiante … J'ai toujours été la plus calme des deux … la préférée de papa ...même si je le déteste … Je suis une fille qui n'est pas populaire et qui est donc solitaire … je suis à fond dans mes études et j'ai des notes qui surpassent la moyenne … Depuis toute petie je me passionne pour les arts( chant, musique, danse) et J'ai un talent dans ses trois trucs … Ma passion prend beaucoup de mon temps ... j'ai mon propre studio d'enregistrement secret ... est même ma soeur jumelle ignore l'existence … Je suis gentille avec tout le monde peu importe leurs sexes, leurs âges leurs ethnies et leur orientation sexuelle ... je ne juge personne et ne fait de mal à personne … Tout cela semble vrai hein ? eh bien ce n'est qu'une couverture … en dedans je suis toute de noire … je passe 4 de mes soirées dans un bar à chanter … eh oui je suis une rebelle comme aient peu le dire ... mais cela mon père n'en sait rien … et si Heaven vient à le savoir elle le dira à papa … donc ça sera notre petit secret d'accord ??



dernière petites choses
♫PSEUDO♫ Arianne//Haunted
♫ Comment as tu connus le forum ?♫ Par ma soeur jumelle Wendy ^^
♫ As-tu signez le règlement ♫ Pas encore
♫ As-tu recensé ton avatar ♫ Pas encore
♫ Code du règlement ♫ Code Ok by Nelya

♫ Double compte ♫ Nah
♫ Autre ♫ ///

________________


Dernière édition par Sky A. Raspberry le 09.10.11 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth R. DeLaurence

Seth R. DeLaurence


Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2011

& MOI JE SUIS ...
& MOI JE SUIS ...:

Sky A.Raspberry || Les licornes s'est pour ceux qui ont des rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Sky A.Raspberry || Les licornes s'est pour ceux qui ont des rêves ...   Sky A.Raspberry || Les licornes s'est pour ceux qui ont des rêves ... Empty09.10.11 13:20

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Jones
La folie est mon amie !
La folie est mon amie !
Nelya Jones


Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2010

Sky A.Raspberry || Les licornes s'est pour ceux qui ont des rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Sky A.Raspberry || Les licornes s'est pour ceux qui ont des rêves ...   Sky A.Raspberry || Les licornes s'est pour ceux qui ont des rêves ... Empty09.10.11 16:25

Bienvenue parmi nous !

Hum il faut que tu me dises le groupe dans lequel tu veux être envoyé et aussi que tu ailles recenser ton avatar =D Après, ce sera tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky A. Raspberry

Sky A. Raspberry


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2011

Sky A.Raspberry || Les licornes s'est pour ceux qui ont des rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Sky A.Raspberry || Les licornes s'est pour ceux qui ont des rêves ...   Sky A.Raspberry || Les licornes s'est pour ceux qui ont des rêves ... Empty09.10.11 17:15

Love the Way you lie serais parfait pour cette demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Jones
La folie est mon amie !
La folie est mon amie !
Nelya Jones


Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2010

Sky A.Raspberry || Les licornes s'est pour ceux qui ont des rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Sky A.Raspberry || Les licornes s'est pour ceux qui ont des rêves ...   Sky A.Raspberry || Les licornes s'est pour ceux qui ont des rêves ... Empty09.10.11 17:31

Okay ! Alors tu es validée !

Bon jeu parmi nous Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Coraline L. Shepard
Admin
Admin
Coraline L. Shepard


Messages : 86
Date d'inscription : 27/08/2010

& MOI JE SUIS ...
& MOI JE SUIS ...: une fille pleine de vie qui adore tout le monde

Sky A.Raspberry || Les licornes s'est pour ceux qui ont des rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Sky A.Raspberry || Les licornes s'est pour ceux qui ont des rêves ...   Sky A.Raspberry || Les licornes s'est pour ceux qui ont des rêves ... Empty10.10.11 14:40

Bienvenue!!!!!

ah un nouveau membre je commencais vraiment a désespérer!!!!!

BIENVENUUUUUUEEEEE

merci de ton inscription!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-high-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Sky A.Raspberry || Les licornes s'est pour ceux qui ont des rêves ... Empty
MessageSujet: Re: Sky A.Raspberry || Les licornes s'est pour ceux qui ont des rêves ...   Sky A.Raspberry || Les licornes s'est pour ceux qui ont des rêves ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky A.Raspberry || Les licornes s'est pour ceux qui ont des rêves ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate le beau goss de ces dames est la pour vous servir alors traitez le comme il se doit!
» Heaven A. Raspberry • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.
» Formulaire pour les rangs
» Je m'absente pour peu de temps
» (m) ALEX PETTYFER pour Miley désespérée <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA :: BEFORE YOU PLAY :: Présentations :: Présentation Validée-
Sauter vers: