THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nate le beau goss de ces dames est la pour vous servir alors traitez le comme il se doit!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nate C. Cooper

Nate C. Cooper


Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2011

Nate le beau goss de ces dames est la pour vous servir alors traitez le comme il se doit! Empty
MessageSujet: Nate le beau goss de ces dames est la pour vous servir alors traitez le comme il se doit!   Nate le beau goss de ces dames est la pour vous servir alors traitez le comme il se doit! Empty10.10.11 15:10



♦Nate Chace Cooper♦



Who are you

♫ NOM & PRENOM(S) ♫ Nate Chace Cooper
♫ AGE ♫21 ans
♫ DATE DE NAISSANCE ♫ 25 Mai 1990
♫ SITUATION ♫ compliqué mais célibataire
♫ GROUPE ♫ Dans quel groupe souhaitez-vous aller ? Buisness is my life
♫ EST-CE ♫ [X] Poste vacant ; [] Scénario d'un membre ; [] Personnage inventé
♫ feat célébrité ♫ Hayden Christensen

Ta Petite Histoire
Je suis né dans le New Jersey il y a de ca 21 ans. Je suis le plus grand d'une famille de deux enfants. Il a toujours du montrer qu'il était le meilleur, son père lui mettait toujours la pression en voulant que son fils soit le plus fort le plus intelligent! Nate lui ne le voyait pas de cet oeil, il savait qu'il était un élève bon, mais qu'il ne fallait pas aller plus loins.
A l'aube de ses 16 ans le jeune homme faisait un peu tout et n'importe quoi, il faisait tout de même en sorte que son père ne s'apperçoive de rien du tout. Il commencait a savoir ce que le mot alcool voulait dire! Les fêtes et même les filles! il fallait dire qu'il y avait vraiment pris gout. Mais un jour alors qu'il rentrait d'un fête, Nate eu un accident de voiture qui le marqua a vie. Il faillit perdre la vie, c'est alors que tout changea dans la vie du jeune homme. Il pris en quelque sorte conscience que ce que lui disait son père n'était peu être pas la meilleure des choses mais que pour son avenir ca pourrait grandement lui servir.
Maintenant Nate est agé de 21 ans, il est toujours un peu coureur de jupons mais il compte tout de même montrer a son père qu'il est capable de s'assumer tout seul, la preuve cela fait maintenant 4 ans qu'il vit seul! a plus de 500km de ces parents.

Ton petit cractère
Mon caractère hum je suis le plus beau le plus grand!! non non c'est pas moi! je suis quelqu'un de franc, de joyeux je pense de farceur de joueur j'aime aller a l'essentiel! sinon je suis un homme tout ce qu'il y a de plus normal, un mec gentil qui ne fait pas une peur bleue a première vue! Qui une fois le connait peut être très tendre très affectueux, aussi bien en amour qu'en amitier! Quand il aime une personne Nate se donne a plus de 10 000% Sachez aussi que quand il ne sent pas une personne il vous le faire ressentir, ca peut par moment même partir en bagarre mais la il faut vraiment le chercher!

dernière petites choses
♫PSEUDO♫ Mister sexy
♫ Comment as tu connus le forum ?♫ Par une pub
♫ As-tu signez le règlement ♫ j'y vais
♫ As-tu recensé ton avatar ♫ j'y cours
♫ Code du règlement ♫ Ok by Coraline
♫ Double compte ♫ Nop
♫ Autre ♫ vivement que je vous aie avec moi


Dernière édition par Nate C. Cooper le 10.10.11 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coraline L. Shepard
Admin
Admin
Coraline L. Shepard


Messages : 86
Date d'inscription : 27/08/2010

& MOI JE SUIS ...
& MOI JE SUIS ...: une fille pleine de vie qui adore tout le monde

Nate le beau goss de ces dames est la pour vous servir alors traitez le comme il se doit! Empty
MessageSujet: Re: Nate le beau goss de ces dames est la pour vous servir alors traitez le comme il se doit!   Nate le beau goss de ces dames est la pour vous servir alors traitez le comme il se doit! Empty10.10.11 15:14

Heyyyy

encore un nouveau!!!! youpiiiiiiiiiiiiiii

bienvenue mister SEXYYYY
Revenir en haut Aller en bas
https://the-high-university.forumsactifs.com
Heaven A. Raspberry

Heaven A. Raspberry


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2011

& MOI JE SUIS ...
& MOI JE SUIS ...:

Nate le beau goss de ces dames est la pour vous servir alors traitez le comme il se doit! Empty
MessageSujet: Re: Nate le beau goss de ces dames est la pour vous servir alors traitez le comme il se doit!   Nate le beau goss de ces dames est la pour vous servir alors traitez le comme il se doit! Empty10.10.11 17:21

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. Cooper

Nate C. Cooper


Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2011

Nate le beau goss de ces dames est la pour vous servir alors traitez le comme il se doit! Empty
MessageSujet: Re: Nate le beau goss de ces dames est la pour vous servir alors traitez le comme il se doit!   Nate le beau goss de ces dames est la pour vous servir alors traitez le comme il se doit! Empty10.10.11 17:21

oh merci jolie blonde!!
je pense avoir fini ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline L. Shepard
Admin
Admin
Coraline L. Shepard


Messages : 86
Date d'inscription : 27/08/2010

& MOI JE SUIS ...
& MOI JE SUIS ...: une fille pleine de vie qui adore tout le monde

Nate le beau goss de ces dames est la pour vous servir alors traitez le comme il se doit! Empty
MessageSujet: Re: Nate le beau goss de ces dames est la pour vous servir alors traitez le comme il se doit!   Nate le beau goss de ces dames est la pour vous servir alors traitez le comme il se doit! Empty10.10.11 17:22

Tout est parfait Nate je te valide!!!

bienvenue encore parmis nous et surtout un bon jeu avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-high-university.forumsactifs.com
Nelya Jones
La folie est mon amie !
La folie est mon amie !
Nelya Jones


Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2010

Nate le beau goss de ces dames est la pour vous servir alors traitez le comme il se doit! Empty
MessageSujet: Re: Nate le beau goss de ces dames est la pour vous servir alors traitez le comme il se doit!   Nate le beau goss de ces dames est la pour vous servir alors traitez le comme il se doit! Empty10.10.11 17:47

Bienvenue Mister !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate le beau goss de ces dames est la pour vous servir alors traitez le comme il se doit! Empty
MessageSujet: Re: Nate le beau goss de ces dames est la pour vous servir alors traitez le comme il se doit!   Nate le beau goss de ces dames est la pour vous servir alors traitez le comme il se doit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate le beau goss de ces dames est la pour vous servir alors traitez le comme il se doit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky A.Raspberry || Les licornes s'est pour ceux qui ont des rêves ...
» Aaron est la, alors laissez place ! FINI
» Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre.
» Formulaire pour les rangs
» Je m'absente pour peu de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA :: BEFORE YOU PLAY :: Présentations :: Présentation Validée-
Sauter vers: