THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ASH STYMEST ➜ Aaron E. Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven A. Raspberry

Heaven A. Raspberry


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2011

& MOI JE SUIS ...
& MOI JE SUIS ...:

ASH STYMEST ➜ Aaron E. Taylor Empty
MessageSujet: ASH STYMEST ➜ Aaron E. Taylor   ASH STYMEST ➜ Aaron E. Taylor Empty09.10.11 16:44

Aaron Ennis Taylor
« pourquoi s'embêter à faire cuire les plateaux-télé ? je les suce congelés.»


ASH STYMEST ➜ Aaron E. Taylor 828639227

Feat. Ash Stymest
    Who I am

    ♥ Age ♥ 18 ans
    ♥ Histoire ♥ Son histoire est totalement libre, mis à part le fait qu'il aime boire et se droguer. Pour plus de détail, allez voir l'histoire de mon perso (:

    ♥ Caractère ♥ C'est un jeune très impulsif, qui fait beaucoup de chose sur un coup de tête. Il est aussi très jaloux en ce qui concerne Heaven, il ne supporte pas qu'on l'approche. Il est généreux, souriant, mais aussi maladroit et désordonné.

    ♥ Groupe ♥ Teenage Dream

    ♥ Relations ♥ Aaron est le petit ami d'Heaven. Il l'a en quelque sorte "entrainée" dans le monde de la drogue et de l'alcool. Il tient énormément à elle, et elle aussi. Ils ont aussi une relation fusionnelle en ce qui concerne l'amitié, ils font les quatre cent coup ensemble, et prennent les répercussions ensembles.

    ♥ Autres ♥










    Ce Que Je Suis
    ________

    Free- réserver - pris
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Raspberry

Heaven A. Raspberry


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2011

& MOI JE SUIS ...
& MOI JE SUIS ...:

ASH STYMEST ➜ Aaron E. Taylor Empty
MessageSujet: Re: ASH STYMEST ➜ Aaron E. Taylor   ASH STYMEST ➜ Aaron E. Taylor Empty09.10.11 16:47

    Tout d'abord, merci d'avoir prit soin de lire mon scénario, je t'en suis très reconnaisante. Mais je te le serait encore plus si tu le prenais (a). Je te construirait un temple en chocolat ou en guimauve.

    Voici quelques point à respecter :

    • L'avatar n'est pas négociable.
    • Le nom est négociable.
    • Je ne demande pas un nombre minimum de lignes.

    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
ASH STYMEST ➜ Aaron E. Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron est la, alors laissez place ! FINI
» Aaron Lucas Shepard feat Mark Salling ♥ ---- TAKEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA :: BEFORE YOU PLAY :: LES POSTES VACANTS :: SCÉNARIOS DES MEMBRES-
Sauter vers: