THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aaron est la, alors laissez place ! FINI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaron L. Shepard

Aaron L. Shepard


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2011

& MOI JE SUIS ...
& MOI JE SUIS ...: Un gars assez simpa ;)

Aaron est la, alors laissez place ! FINI Empty
MessageSujet: Aaron est la, alors laissez place ! FINI   Aaron est la, alors laissez place ! FINI Empty25.10.11 15:06



♦Aaron Lucas Shepard♦



Who are you

♫ NOM & PRENOM(S) ♫ Shepard Aaron Lucas
♫ AGE ♫ 23 années
♫ DATE DE NAISSANCE ♫ 21/02/1988
♫ SITUATION ♫ en couple, marié célibataire, en relation libre....
♫ GROUPE ♫ Dans quel groupe souhaitez-vous aller ? Everybody comes naturally
♫ EST-CE ♫ [] Poste vacant ; [X] Scénario d'un membre ; [] Personnage inventé
♫ feat Mark Salling ♫

Ta Petite Histoire
Aaron eut une enfance plutôt (le début en tout cas). Il nait le 21 février exactement. A l'âge de 5 ans, ses parents lui firent le plus beau cadeau du monde, une petite sœur, Coraline. Il l'aima de tout son cœur dés la première vue, à la maternité. Il adorait jouer avec elle, pour le plus grand plaisir de leurs parents. Mais à l'âge de 12 ans, tout se chamboula. Un soir ou lui et sa sœur étaient chez leurs grands parents, leurs deux parents meurent dans un accident de voiture pour rentrer à New York. Maintenant orphelins, les deux frères et soeurs furent recueillis par leurs grand parents.
A l'âge de 18 ans, il prit son propre appartement avec sa sœur. Il devint alors son tuteur légal. Il fut très heureux de s'occuper de sa petite soeur tout en continuant le lycée. Il aimait assez aller en cours. Bonne élève, mais aussi bon sportif.
Il se confia souvent à ça soeur à cette époque pour les filles. Bien sur, ça l'amusait beaucoup à Coraline. Car côté fille, c'est un vrai dragueur. Il à déjà eut pas mal de petite amie.
Si il a rejoint cette école, c'est un peu par hasard. Quand il apprit que sa soeur voulait s'y inscrire, il fit quelques recherches sur cette université. Et cette école l'intéressa tellement qu'il s'y inscrit pour ses dernières années d'études. Après, il se verrait bien journaliste sportif. Il continuera d'aller voir sa soeur et ses grands parents. Mais il aimerait aussi fonder une famille, femme et enfants mais pas maintenant en tout cas, car ce coureur de jupons à bien du mal à se caser dans une relation sérieuse.


Ton petit cractère
Aaron à comme deux facettes. Avec sa sœur, il se montre calme, doux comme un agneau, gentil et affectueux. Protecteur et bienveillant. Il s'en occupait très bien même plus petit. Un frère parfait en quelque sorte. Mais quand elle n'est plus la, il devient très bagarreur. Les embrouilles, il n'aime pas trop les attirer mais quand on l'énerve, ne soyez pas à côté. Il aime jouer des mauvais tours comme un grand enfant gâtée en quelque sorte. Le genre de garçon qu'on pense détester, mais trop craquant pour vraiment le détester. Il est aussi dragueur. Il aime se sentir aimé. Les filles, il sait les attirer et les faire craquer. Un vrai charmeur. En amour, il ne fait pas vraiment les choses à moitié. Mais ne le croyait pas trop « bad boy ». Il l'est mais pas seulement. C'est aussi un grand coeur courageux et sensible (même s'il ne le montre pas vraiment).
C'est un garçon assez simple quand même, les pieds sur terre.


dernière petites choses
♫Le grand frère dragueur♫
♫ Comment as tu connus le forum ? Le hasard
♫ As-tu signez le règlement OUI
♫ As-tu recensé ton avatar ♫
♫ Code du règlement ♫ Code ok by Nelya
♫ Double compte ♫ Non
♫ Autre ♫ Bah... hâte de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Jones
La folie est mon amie !
La folie est mon amie !
Nelya Jones


Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2010

Aaron est la, alors laissez place ! FINI Empty
MessageSujet: Re: Aaron est la, alors laissez place ! FINI   Aaron est la, alors laissez place ! FINI Empty25.10.11 15:39

Bienvenue mister ! Merci d'avoir pris le scénario de Coraline, elle sera contente !

En tout cas, tu es validé ! Bon jeu parmi nous !

N'oublie pas de recenser ton avatar =D Tu le trouveras le formulaire ici :https://the-high-university.forumsactifs.com/t47-rescencement-des-avatars-a-remplir
Revenir en haut Aller en bas
Coraline L. Shepard
Admin
Admin
Coraline L. Shepard


Messages : 86
Date d'inscription : 27/08/2010

& MOI JE SUIS ...
& MOI JE SUIS ...: une fille pleine de vie qui adore tout le monde

Aaron est la, alors laissez place ! FINI Empty
MessageSujet: Re: Aaron est la, alors laissez place ! FINI   Aaron est la, alors laissez place ! FINI Empty26.10.11 9:27

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mon frèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee
merciiiii chui trop heureuse que tu sois la!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-high-university.forumsactifs.com
Aaron L. Shepard

Aaron L. Shepard


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2011

& MOI JE SUIS ...
& MOI JE SUIS ...: Un gars assez simpa ;)

Aaron est la, alors laissez place ! FINI Empty
MessageSujet: Re: Aaron est la, alors laissez place ! FINI   Aaron est la, alors laissez place ! FINI Empty26.10.11 9:44

Merci (quel accueil !)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Raspberry

Heaven A. Raspberry


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2011

& MOI JE SUIS ...
& MOI JE SUIS ...:

Aaron est la, alors laissez place ! FINI Empty
MessageSujet: Re: Aaron est la, alors laissez place ! FINI   Aaron est la, alors laissez place ! FINI Empty26.10.11 10:13

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Shepard

Aaron L. Shepard


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2011

& MOI JE SUIS ...
& MOI JE SUIS ...: Un gars assez simpa ;)

Aaron est la, alors laissez place ! FINI Empty
MessageSujet: Re: Aaron est la, alors laissez place ! FINI   Aaron est la, alors laissez place ! FINI Empty26.10.11 10:51

Merci corazon
Revenir en haut Aller en bas
Seth R. DeLaurence

Seth R. DeLaurence


Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2011

& MOI JE SUIS ...
& MOI JE SUIS ...:

Aaron est la, alors laissez place ! FINI Empty
MessageSujet: Re: Aaron est la, alors laissez place ! FINI   Aaron est la, alors laissez place ! FINI Empty26.10.11 15:46

Bienvenue !! Very Happy ( désolé du retard :$ )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Shepard

Aaron L. Shepard


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2011

& MOI JE SUIS ...
& MOI JE SUIS ...: Un gars assez simpa ;)

Aaron est la, alors laissez place ! FINI Empty
MessageSujet: Re: Aaron est la, alors laissez place ! FINI   Aaron est la, alors laissez place ! FINI Empty26.10.11 20:46

Mais c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron est la, alors laissez place ! FINI Empty
MessageSujet: Re: Aaron est la, alors laissez place ! FINI   Aaron est la, alors laissez place ! FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron est la, alors laissez place ! FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew ♫ Never mind, I'll find someone like you [FINI]
» ASH STYMEST ➜ Aaron E. Taylor
» Aaron Lucas Shepard feat Mark Salling ♥ ---- TAKEN
» Nate le beau goss de ces dames est la pour vous servir alors traitez le comme il se doit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA :: BEFORE YOU PLAY :: Présentations :: Présentation Validée-
Sauter vers: