THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (f) une femme dans ma vie c'est déjà beaucoup mais trois n'en parlons pas!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate C. Cooper

Nate C. Cooper


Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2011

(f) une femme dans ma vie c'est déjà beaucoup mais trois n'en parlons pas! Empty
MessageSujet: (f) une femme dans ma vie c'est déjà beaucoup mais trois n'en parlons pas!   (f) une femme dans ma vie c'est déjà beaucoup mais trois n'en parlons pas! Empty10.10.11 17:33

Salut a tous!

    Avant tout merci aux personnes qui prendrons mes petites femmes! ensuite pour ce qui est des avatars ils sont négociables mais bien sur il faut que ca me plaise! ensuite prénom nom age sont négociables aussi donc pas de prise de tête je veux juste rp!!


    Merci a vous encore!


Dernière édition par Nate C. Cooper le 10.11.11 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. Cooper

Nate C. Cooper


Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2011

(f) une femme dans ma vie c'est déjà beaucoup mais trois n'en parlons pas! Empty
MessageSujet: Re: (f) une femme dans ma vie c'est déjà beaucoup mais trois n'en parlons pas!   (f) une femme dans ma vie c'est déjà beaucoup mais trois n'en parlons pas! Empty10.10.11 17:34

Kathleen Elena Cooper
« la famille est la plus belle chose qui soit»


(f) une femme dans ma vie c'est déjà beaucoup mais trois n'en parlons pas! 83996152l3

Feat. Lucy HAle
    Who I am

    ♥ Age♥18 ans

    ♥Histoire♥ elle est au choix mais je voudrai juste que quelques détails soit respecter a savoir que a sa majorité Kathleen a décider de retrouver son frère ici et de vivre avec lui. Elle a tout de même eu une très bonne enfance.

    ♥Caractère♥ douce- gentille-rigolote-fofole

    ♥Groupe♥ au choix!

    ♥Relations♥ Nate C. Cooper--- son grand frère qu'elle aime tant. Tout les deux son très proche, Kathleen et lui peuvent tout se dire ils sont confident en même temps frère et soeur si c'est pas beau ca! c'est bien une des rare femme a qui NAte peut se confier et parler et tout faire sans être juger! En Kathleen il a trouver une épaule sur qui se reposer

    Léana S. Witton--- une ex a son frère qu'elle appréciait beaucoup et depuis qu'elle a appris la grossesse de celle-ci, Kathleen cherche a savoir si cela est juste pour récupéré son frère ou purement la vérité

    Stella C. Stanford--- la nouvelle copine de son frère qu'elle n'aime pas vraiment car elle trouve qu'elle se sert de lui car grâcea sa nouvelle situation financière Nate gagne beaucoup d'argent. Kathleen ne l'aime au grand désespoir de Nate qui écoute sa soeur, et de Stella qui ne comprend pas

    ♥Autres♥ Kathleen a peur de monter en voiture avec des personnes qu'elle ne connait plus que cela a cause de l'accident de son frère

    [/b]




    Ce Que Je Suis
    ________

    Free- réserver - pris


Dernière édition par Nate C. Cooper le 10.10.11 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. Cooper

Nate C. Cooper


Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2011

(f) une femme dans ma vie c'est déjà beaucoup mais trois n'en parlons pas! Empty
MessageSujet: Re: (f) une femme dans ma vie c'est déjà beaucoup mais trois n'en parlons pas!   (f) une femme dans ma vie c'est déjà beaucoup mais trois n'en parlons pas! Empty10.10.11 17:35

Léana Sophia Witton
« l'amour c'est bon mais il ne faut pas le trahir»


(f) une femme dans ma vie c'est déjà beaucoup mais trois n'en parlons pas! Ca2

Feat. Candice Accola
    Who I am

    ♥ Age♥20 ans

    ♥Histoire♥ pour ce qui est de l'enfance de Léana est totalement libre.
    Maintenant passons aux choses sérieuses! Léana est sortie avec Nate a l'age de 18 ans, tout se passait très bien entre eux. Seulement quand celui-ci dut partir en france pour un voyage Léana en a en quelque sorte profiter pour tromper le jeune homme. De retour aux états unis Léana ne pouvait avouer a NAte ce qu'elle avait fait, c'est seulement 6 mois après que le jeune homme appris la nouvelle et décida de quitter Léana. Mais entre temps sans le savoir Léana est tomber enceinte, depuis elle est seule et essaye de tout faire pour être a nouveau avec Nate. Elle va essayer de lui dire qu'elle est enceinte de lui mais ne veut pas qu'il la reprenne pour cela seulement.

    ♥Caractère♥ dragueuse- gentille-joyeuse-impatiente

    ♥Groupe♥ au choix

    ♥Relations♥ Nate C. Cooper--- son ex petit ami, elle essaye de tout faire pour le récupéré mais ne veut pas lui dire qu'elle est enceinte pour éviter que Nate la prenne par pitié

    Kathleen E. Cooper--- avant que toute cette histoire ne se passe toute les deux étaient extrèmement proches, elles ont garder contact et Kathleen essaye de tout faire pour que son frère retourne avec Léana, elle sait que la jeune femme est enceinte mais y fait abstraction

    Stella C. Stanford---Léana ne la porte pas dans son coeur car elle ne supporte pas de la voir avec Nate, et puis elle se doute que Stella n'est pas avec Nate que par amour

    ♥Autres♥ //











    Ce Que Je Suis
    ________

    Free- réserver - pris


Dernière édition par Nate C. Cooper le 10.10.11 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate C. Cooper

Nate C. Cooper


Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2011

(f) une femme dans ma vie c'est déjà beaucoup mais trois n'en parlons pas! Empty
MessageSujet: Re: (f) une femme dans ma vie c'est déjà beaucoup mais trois n'en parlons pas!   (f) une femme dans ma vie c'est déjà beaucoup mais trois n'en parlons pas! Empty10.10.11 17:38

Stella Carrie Stanford
« aimer pour ce que l'on est et pas ce que l'on a»


(f) une femme dans ma vie c'est déjà beaucoup mais trois n'en parlons pas! 94129855

Feat. Rachel Bilson
    Who I am

    ♥ Age♥ 20 ans

    ♥Histoire♥ l'histoire est totalement libre!

    ♥Caractère♥ manipulatrice-calculatrice- ambitieuse

    ♥Groupe♥ au choix

    ♥Relations♥ NAte C. Cooper--- son petit ami actuel qu'elle aime même si a la base elle est sortie avec lui pour son argent

    Kathleen E. Cooper--- la soeur de son petit ami, elle essaye de lui prouver qu'elle aime son frère et qu'elle n'est pas avec lui que pour son argent, mais Kathleen est très sceptique et lui mène la vie dure

    Léana S. Witton--- l'ex petit amie de Nate, elle sait que Léana veut tout faire pour récupérer Nate mais Stella ne va pas se laisser faire

    ♥Autres♥ //









    [/b]

    Ce Que Je Suis
    ________

    Free- réserver - pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) une femme dans ma vie c'est déjà beaucoup mais trois n'en parlons pas! Empty
MessageSujet: Re: (f) une femme dans ma vie c'est déjà beaucoup mais trois n'en parlons pas!   (f) une femme dans ma vie c'est déjà beaucoup mais trois n'en parlons pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) une femme dans ma vie c'est déjà beaucoup mais trois n'en parlons pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis c'est comme des diamants, c'est précieux, mais rare | Nelya Links
» Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA :: BEFORE YOU PLAY :: LES POSTES VACANTS :: SCÉNARIOS DES MEMBRES-
Sauter vers: