THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destiny J. Wildmore

Destiny J. Wildmore


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2011

Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre. Empty
MessageSujet: Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre.   Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre. Empty26.08.11 19:46



♦️Destiny Jenna Wildmore♦️



Who are you

♫NOM & PRENOMS♫ Destiny Jenna Wildmore
♫AGE♫ 18 ans
♫DATE DE NAISSANCE♫ le 11 septembre 1992
♫SITUATION♫ en relation libre
♫feat Miley Cyrus♫

Ta Petite Histoire
Spoiler:

Ton petit caractère
Obstinée : et oui, Destiny va toujours au bout de ce qu'elle entreprend. La preuve avec son rêve de percer un jour dans la chanson. Elle ne lâchera pas tant qu'elle n'aura pas atteint son but.
Talentueuse : il est évident que pour avoir réussi l'audition d'entrée à la high university de Californie, la jeune femme a dut faire preuve de tout le talent nécessaire. Son domaine c'est la chanson, comme vous l'aurez compris. Elle a une très belle voix, même si elle ne s'en vantera jamais.
Altruiste : si quelqu'un a besoin d'aide, Destiny est là pour voler à son secours. Elle fera toujours de son mieux. Et lorsqu'il s'agit de ses amis, la jeune fille fera tout pour rendre heureux ses premiers.
Rancunière : vous l'aurez compris, Destiny est rancunière. Elle n'a pas adressé la parole à ses parents depuis presque deux ans et elle n'est pas prête de le faire. Elle leur en veux énormément de lui avoir caché la vérité. Même si c'est pour son bien, Destiny ne voit que le mensonge. Si vous avez quelque chose à vous faire pardonner auprès de la jeune brune, mieux vaut vous armer de patience et d'imagination, car Destiny ne pardonne quasiment jamais...


dernière petites choses
♫PSEUDO♫ : Hidden Passion
♫Comment as tu connus le forum♫ : par ma jums d'amour I love you
♫as tu signez le règlement♫ oui
♫as tu recenser ton avatar♫ oui
♫Code du règlement♫ Ok by Coraline
♫Double compte♫ pas encore XD
♫autre♫ vive HU!


Dernière édition par Destiny J. Wildmore le 03.09.11 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coraline L. Shepard
Admin
Admin
Coraline L. Shepard


Messages : 86
Date d'inscription : 27/08/2010

& MOI JE SUIS ...
& MOI JE SUIS ...: une fille pleine de vie qui adore tout le monde

Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre. Empty
MessageSujet: Re: Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre.   Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre. Empty26.08.11 19:51

JUMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ouaaaaa merciiiii encore une fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-high-university.forumsactifs.com
Destiny J. Wildmore

Destiny J. Wildmore


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2011

Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre. Empty
MessageSujet: Re: Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre.   Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre. Empty26.08.11 19:52

De rien I love you Maintenant, j'ai envie de faire ma présentation mais je ne peux pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coraline L. Shepard
Admin
Admin
Coraline L. Shepard


Messages : 86
Date d'inscription : 27/08/2010

& MOI JE SUIS ...
& MOI JE SUIS ...: une fille pleine de vie qui adore tout le monde

Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre. Empty
MessageSujet: Re: Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre.   Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre. Empty26.08.11 20:01

why?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-high-university.forumsactifs.com
Destiny J. Wildmore

Destiny J. Wildmore


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2011

Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre. Empty
MessageSujet: Re: Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre.   Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre. Empty26.08.11 20:03

Parce que je n'ai pas le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coraline L. Shepard
Admin
Admin
Coraline L. Shepard


Messages : 86
Date d'inscription : 27/08/2010

& MOI JE SUIS ...
& MOI JE SUIS ...: une fille pleine de vie qui adore tout le monde

Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre. Empty
MessageSujet: Re: Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre.   Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre. Empty27.08.11 15:04

tkt pas jums tu sais ce que je t'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-high-university.forumsactifs.com
Destiny J. Wildmore

Destiny J. Wildmore


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2011

Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre. Empty
MessageSujet: Re: Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre.   Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre. Empty03.09.11 18:15

Merci jums I love you Et je fais ma fiche le plus vite possible maintenant que je suis rentrée Wink

EDIT : voilà j'ai terminé normalement XD
Revenir en haut Aller en bas
Coraline L. Shepard
Admin
Admin
Coraline L. Shepard


Messages : 86
Date d'inscription : 27/08/2010

& MOI JE SUIS ...
& MOI JE SUIS ...: une fille pleine de vie qui adore tout le monde

Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre. Empty
MessageSujet: Re: Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre.   Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre. Empty04.09.11 18:46

c'est parfait je te valide! très belle histoire! have fun parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-high-university.forumsactifs.com
Destiny J. Wildmore

Destiny J. Wildmore


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2011

Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre. Empty
MessageSujet: Re: Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre.   Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre. Empty04.09.11 18:47

Thanks I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Jones
La folie est mon amie !
La folie est mon amie !
Nelya Jones


Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2010

Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre. Empty
MessageSujet: Re: Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre.   Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre. Empty10.09.11 16:25

Welcome Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny J. Wildmore

Destiny J. Wildmore


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2011

Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre. Empty
MessageSujet: Re: Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre.   Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre. Empty10.09.11 16:27

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre. Empty
MessageSujet: Re: Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre.   Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi j'aime les bonbons et peut être que je vais t'aimer toi! Coraline Links
» Petite journée avec sa meilleure amie {PV Destiny
» Heaven A. Raspberry • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.
» Viens à moi, moi qui t'aime... - Destiny
» ANDREW & DESTINY - When love is hiding behind friendship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA :: BEFORE YOU PLAY :: Présentations :: Présentation Validée-
Sauter vers: