THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kathleen Elena Cooper ¤ Je ne suis pas parfaite, personne ne l'est d'ailleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kathleen E. Cooper

Kathleen E. Cooper


Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2012

Kathleen Elena Cooper ¤ Je ne suis pas parfaite, personne ne l'est d'ailleur Empty
MessageSujet: Kathleen Elena Cooper ¤ Je ne suis pas parfaite, personne ne l'est d'ailleur   Kathleen Elena Cooper ¤ Je ne suis pas parfaite, personne ne l'est d'ailleur Empty20.01.12 2:30



♦Kathleen Elena Cooper♦



Who are you

♫ NOM & PRENOM(S) ♫ Kathleen Elena Cooper
♫ AGE ♫18 ans
♫ DATE DE NAISSANCE ♫ 29 octobre
♫ SITUATION ♫ En relation libre
♫ GROUPE ♫ We are All Fashions Victimes
♫ EST-CE ♫ [] Poste vacant ; [XXX] Scénario d'un membre ; [] Personnage inventé
♫ feat célébrité ♫ Lucy Hale ♫

Ta Petite Histoire
Ici vous décrirez votre histoire cela ne semble pas très sorcier, il faut nous parler de votre naissance de votre vie en famille de pourquoi vous êtes venu ici tout cela en minimun 15 lignes!

Ton petit cractère
je suis chiante lourde méchant drageur blabla en faite ici tu nous diras comment est ton personnage comment il est avec les autres tout ca dans un minimum de 10 lignes


dernière petites choses
♫PSEUDO♫
♫ Comment as tu connus le forum ?♫
♫ As-tu signez le règlement ♫
♫ As-tu recensé ton avatar ♫
♫ Code du règlement ♫
♫ Double compte ♫
♫ Autre ♫

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Z. Breakers

Mackenzie Z. Breakers


Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 33
Localisation : Ici

& MOI JE SUIS ...
& MOI JE SUIS ...: Je suis une fille qu'il adore faire la fête

Kathleen Elena Cooper ¤ Je ne suis pas parfaite, personne ne l'est d'ailleur Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Elena Cooper ¤ Je ne suis pas parfaite, personne ne l'est d'ailleur   Kathleen Elena Cooper ¤ Je ne suis pas parfaite, personne ne l'est d'ailleur Empty20.01.12 18:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Shepard

Aaron L. Shepard


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2011

& MOI JE SUIS ...
& MOI JE SUIS ...: Un gars assez simpa ;)

Kathleen Elena Cooper ¤ Je ne suis pas parfaite, personne ne l'est d'ailleur Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Elena Cooper ¤ Je ne suis pas parfaite, personne ne l'est d'ailleur   Kathleen Elena Cooper ¤ Je ne suis pas parfaite, personne ne l'est d'ailleur Empty20.01.12 19:04

Welcome bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Jones
La folie est mon amie !
La folie est mon amie !
Nelya Jones


Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2010

Kathleen Elena Cooper ¤ Je ne suis pas parfaite, personne ne l'est d'ailleur Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Elena Cooper ¤ Je ne suis pas parfaite, personne ne l'est d'ailleur   Kathleen Elena Cooper ¤ Je ne suis pas parfaite, personne ne l'est d'ailleur Empty26.01.12 12:22

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Benson

Lexi Benson


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2011

Kathleen Elena Cooper ¤ Je ne suis pas parfaite, personne ne l'est d'ailleur Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Elena Cooper ¤ Je ne suis pas parfaite, personne ne l'est d'ailleur   Kathleen Elena Cooper ¤ Je ne suis pas parfaite, personne ne l'est d'ailleur Empty27.01.12 17:18


Bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathleen Elena Cooper ¤ Je ne suis pas parfaite, personne ne l'est d'ailleur Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Elena Cooper ¤ Je ne suis pas parfaite, personne ne l'est d'ailleur   Kathleen Elena Cooper ¤ Je ne suis pas parfaite, personne ne l'est d'ailleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen Elena Cooper ¤ Je ne suis pas parfaite, personne ne l'est d'ailleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moiiiiiiiii, bon je me calme! Kathleen Story!!!! Fondatrice
» Je suis la septième merveille du monde ! - Seth R. DeLaurence (UC)
» Je suis la septième merveille du monde ! - Seth R. DeLaurence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA :: BEFORE YOU PLAY :: Présentations :: Présentation en cours-
Sauter vers: