THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C'est moiiiiiiiii, bon je me calme! Kathleen Story!!!! Fondatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Coraline L. Shepard
Admin
Admin
Coraline L. Shepard


Messages : 86
Date d'inscription : 27/08/2010

& MOI JE SUIS ...
& MOI JE SUIS ...: une fille pleine de vie qui adore tout le monde

C'est moiiiiiiiii, bon je me calme! Kathleen Story!!!! Fondatrice Empty
MessageSujet: C'est moiiiiiiiii, bon je me calme! Kathleen Story!!!! Fondatrice   C'est moiiiiiiiii, bon je me calme! Kathleen Story!!!! Fondatrice Empty18.12.10 13:34

Les JOLIES colonies de vacances!!!!!!!!!!!!
Mais pas n'importe quoi non plus ![/i]



C'est moiiiiiiiii, bon je me calme! Kathleen Story!!!! Fondatrice Icon16-f42a70
C'est moiiiiiiiii, bon je me calme! Kathleen Story!!!! Fondatrice 017yn5
C'est moiiiiiiiii, bon je me calme! Kathleen Story!!!! Fondatrice Rm4fah



C'est moiiiiiiiii, bon je me calme! Kathleen Story!!!! Fondatrice 2q1wgt3
© copyright
      « On a tous quelque chose à raconter »



    Nom prénom(s) Kathleen Lexi Shepard
    • Age 18 ans
    • Date & Lieu de Naissance
    • Nationalité Américaine
    • Sexualité { Bi, Hétéro, Gay. }Hétéro
    • Vie amoureuse {Célibataire, En Couple. } Célibataire
    • Études { Histoire, Littérature, Photographie. } Photographie et mannequinat
    • Clan { Groupe auquel appartient votre personnage. } We are All Fashions Victimes
    • Avatar { Célébrité de votre avatar. }Ahsley Greene


Histoire :: 10 lignes minimum .
    Kathleen est née un beau jour de mai, il commencait a faire beau et chaud. le premier jour ou ses yeux se sont ouvert il y avait avait une tête toute brune qui la regardait. Cette petite tête appartenait a son grand frère qui avait 5 ans. Il s'appellait Aaron, pendant l'enfance de la petite fille les deux enfants étaient extrèmement proche, toute cette complicité rendrait leur parents très frière parce qu'en général il n'est jamais vraiment facil entre un frère et une soeur de s'entendre vraiment a merveille. Mais pour les deux Shepard c'était bien le cas!
    Mais alors qu'ils étaient tout les deux hez leur grand parent un accident se passa. Les parents des deux enfants étaient dans leur voiture pour rentrer a New York mais ils eurent un accident. Désormais ils se retrouvèrent tout les deux très seuls, heureusement que leur grands parents étaient la pour prendre soins d'eux mais Kathleen et Aaron étaient vraiment très triste...
    C'était il y a 10 ans, maintenant Kath' a 18 ans, elle fut élevée par son frère quand celui ci fut majeur, ils sont rester très très proche. Maintenant la jeune fille veut vivre de ses propres ailes et veut essayer d'avoir un avenir convenable. Elle est donc venue dans cette université pour étudier et trouver de nouvelle personne. Delus elle vit avec son frère, il est très protecteur envers sa soeur parfois même un peu trop colant mais que veut on quand on sait que sa petite soeur est la seule personne de votre famille qui vous reste!.



Physique ::

    Avant tout chose Kathleen est une fille de taille moyenne elle mesure environs un petit mètre soixante dix. De plus elle possède une belle et longue chevelure brune. Ses yeux sont d'un vert intense, comme si c'était deux pierres précieuses! sa bouche est ni trop fine ni trop pulpeuse! mais on pourrait dire que son physique est très bien et plait souvent aux garçons mais Kathleen n'y prête pas vraiment attention!
    .


Caractère ::

    Kathleen est avant tout une fille simple calme posé qui aime la vie. Elle essaye avant toute chose de voir le bon coté de chaque chose. Plutôt de voir un verre a moitié vide elle le verra toujours a moitié plein! voila sa devise!
    Il faut savoir une chose, coraline ne se laisse pas vraiment marcher sur les pieds mais elle peut encaisser certains coups mais si cela commence a montrer très haut coraline explose et il ne vaut mieux pas se trouver dans les même parages qu'elle! .



« On veux tout savoir ! »


• Des phobies ? Quelles sont les tiennes ? ché pas trop
• Une ou des passions ? En as-tu ? Pleins
• Comment te vois-tu dans un avenir proche ? Une femme superbe
• Qu'est-ce que tu apprécies le plus à New York ? les boutiques
• Qu'est-ce que tu détestes le plus à New York ? les petites rues
• Quelles ont été tes rêves les plus bizarres ? de me voir me faire tuer



.


C'est moiiiiiiiii, bon je me calme! Kathleen Story!!!! Fondatrice Dgb
© copyright
      « Hors Rpg »


    • Prénom: Swetty
    • Age: 18 ans
    • Comment trouves-tu ce forum ? trop biennnnn
    • Où as-tu découvert ce forum ? c'est moi qui l'ai fait patate
    • Connexion Dis nous ta fréquence de connexion sur une semaine. ché po
    • Code du Règlement. je vais pas te le dire non plus!.
    • Niveau de Rp.
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://the-high-university.forumsactifs.com
 
C'est moiiiiiiiii, bon je me calme! Kathleen Story!!!! Fondatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathleen Elena Cooper ¤ Je ne suis pas parfaite, personne ne l'est d'ailleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA :: BEFORE YOU PLAY :: Présentations :: Présentation Validée-
Sauter vers: