THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La folie est mon amie | Nelya Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelya Jones
La folie est mon amie !
La folie est mon amie !
Nelya Jones


Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2010

La folie est mon amie | Nelya Jones Empty
MessageSujet: La folie est mon amie | Nelya Jones   La folie est mon amie | Nelya Jones Empty14.12.10 18:27

La folie est mon amie | Nelya Jones Sanstitre42kn2
La folie est mon amie | Nelya Jones Sanstitre25bp2
La folie est mon amie | Nelya Jones Sanstitre21sg0



La folie est mon amie | Nelya Jones 25879eu
© Delphie
      « On a tous quelque chose à raconter »



    • Nelya Jones
    • 19 ans
    • 13 Novembre au Texas
    • Américaine
    • Hétéro
    • Célibataire
    • Comtabilité
    • We Are All Fashion Victim
    • Amanda Bynes


Histoire ::
    Nelya est née il y a dix neuf ans au Texas. Elle a grandi dans un haras qui appartenait à ses parents. Les chevaux devinrent sa passion. Chaque jour, elle passait au moins trois heures à s’occuper d’eux. Bientôt, elle vint à en avoir un à elle. Mais cela ne faisait pas qu’elle aimait moins les autres.
    Nelya devint une vraie fille de ferme et passait la plupart de son temps en compagnie de son père à s’occuper du terrain. Beaucoup la voyait parfois comme un garçon manqué, caché dans des vêtements de fille. Oui, car Nelya s’habillait de façon féminine et se battait comme un garçon lorsqu’il fallait. Elle avait déjà cassé le nez à un garçon de son collège car celui-ci l’embêtait.
    Les années passèrent doucement. Nelya savourait chaque instant de sa vie au maximum et n’avait pas l’impression de louper quoi que ce soit. Contrairement à la plupart de ses amies, elle ne sortait pas tous les week-ends et ne faisait pas des folies dans les magasins.

    Lorsqu’il fallut s’inscrire à l’Université, Nelya choisit celle de Californie car c’était elle qui offrait le meilleur cursus et son taux de réussite était excellent. N’étant pas fille de riche, elle travailla pendant plus de cinq mois afin de réunir les fonds nécessaires afin de s’acheter un appartement et d’entrer dans l’école. Ses parents l’aidèrent au mieux et lorsqu’elle réussit à avoir tout ce qu’il lui fallait, elle se promit de réussir afin qu’aucune déception ne puisse lui faire tomber le moral.
    En Californie, Nelya passe difficilement pour une fille de ferme. Elle s’est plutôt bien adaptée au style des adolescents du coin. Bon, la folie dépensière n’est toujours pas là, mais elle n’a pas hésité à acheter des lunettes Prada etc… Cependant, comme n’importe qui d’indépendant, la jeune femme travaille le soir afin de pouvoir financer seule ses moyens.



Physique ::

    Nelya est une jeune femme souriante. Elle a toujours un sourire collé aux lèvres. Même lorsqu’il ne se passe rien en particulier. Ses yeux sont verts, parfois bleu lorsqu’une vive lumière les illuminent. Ses prunelles couleur émeraude brillent d’une lueur enfantine. En elle vit toujours une âme d’enfant qui restera présente à tout jamais.
    Sa peau est étonnamment clair pour une texane. Elle ne prend jamais une couleur dorée au soleil, mais plutôt une couleur pêche. C’est ainsi qu’elle est faite et on n’y peut rien.
    Ses cheveux ne sont pas extrêmement blonds. Ils sont… blonds-châtains très clair. Au soleil, ils blondissent à en devenir presque blancs. Cependant, il lui arrive qu’elle les teigne en châtains foncés. Cela dépend de ses humeurs.
    Physiologiquement, Nelya n’est pas très grande. Elle n’excède pas le mètre soixante cinq. Mais par chance, Dame Nature a été généreuse avec elle.


Caractère ::

    D’un naturel joyeux, Nelya est une jeune femme qui ne voit jamais le mal… ou presque car même si elle semble naïve, elle est loin de l’être. On ne la prend pas pour une cruche ouvertement.
    Nelya a un caractère bien à elle, que personne d’autre ne peut avoir. Un peu folle sur les bords, elle n’a pas peur du ridicule. Comme elle le dit si bien, le ridicule ne tue pas et il n’est pas près de tuer.
    Elle est un peu gauche sur les bords. Quand il y a un truc à se prendre, c’est elle qui se le prend. Elle a arrêté de compter le nombre de fois où elle a loupé des marches, dégringolée des escaliers sur les fesses, se prendre des poteaux pendant qu’elle discute ou qu’elle regarde ailleurs.
    Cependant, malgré son air calme, Nelya peut être un démon ambulant et faire vivre un enfer à celui qui l’aura mérité. Sa sentence est terrible !
    La jeune femme déteste par-dessus toute forme de discrimination. Cela la met dans une colère noire.



« On veux tout savoir ! »


• Des phobies ? Quelles sont les tiennes ? Euh... Pff... Bah moi j'ai peur des abeilles et des guepes !
• Une ou des passions ? En as-tu ? Lire et écrire
• Comment te vois-tu dans un avenir proche ? Chomeuse professionnelle !
• Qu'est-ce que tu apprécies le plus à New York ? Les boutiques !
• Qu'est-ce que tu détestes le plus à New York ? La foule
• Quelles ont été tes rêves les plus bizarres ? M'être rendue à l'école sans chaussure et sans pantalon XD



.


La folie est mon amie | Nelya Jones 1-4
© tuuute
      « Hors Rpg »


    • Karen
    • 19 ans
    • Comment trouves-tu ce forum ? J'aiiiiiime!
    • Où as-tu découvert ce forum ? Par ma meilleure amie Kath !
    • Connexion 7/7
    • Code du Règlement. OKAY
    • Niveau de Rp.
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie est mon amie | Nelya Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis c'est comme des diamants, c'est précieux, mais rare | Nelya Links
» Mon bric à brac, mes petits secrets en vrac, tombés de mon sac ... | Nelya Galerie ♥
» Petite journée avec sa meilleure amie {PV Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA :: BEFORE YOU PLAY :: Présentations :: Présentation Validée-
Sauter vers: