THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite journée avec sa meilleure amie {PV Destiny

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie S. Black

Mélanie S. Black


Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2011

Petite journée avec sa meilleure amie {PV Destiny Empty
MessageSujet: Petite journée avec sa meilleure amie {PV Destiny   Petite journée avec sa meilleure amie {PV Destiny Empty17.12.11 10:30

Samedi. C’était le premier jour du week-end et c’était aussi mon préféré. Non seulement parce que dans ma tête, il y avait encore le lendemain pour profiter, et aussi parce que je me disais que la veille j’étais en cours et qu’aujourd’hui, plus rien. Tout un système dans ma tête, mais ce n’était pas grave si j’étais la seule à me comprendre.
Je ne m’étais pas levée très tard, contrairement à d’habitude. A 9h j’étais réveillée et à 10h j’étais prête pour profiter de ma journée. De ma première journée de week-end.

La veille au soir, une envie de boire un chocolat au Starbuck. Seulement voila, tout seul, ce n’était pas vraiment drôle. Heureusement pour moi que ma meilleure amie existait ! Je lui avais proposé une petite matinée là-bas et elle avait accepté, pour ma plus grande joie. Je ne savais pas quel allait-être le déroulement de la journée car bien souvent, avec Destiny, on faisait au feeling quand on se voyait. Par exemple : quand on organisait une sortie au centre commercial, on pouvait seulement faire le centre commercial, mais on pouvait aussi partir manger un truc quelque part. Bref, c’était ce qu’on appelait feeling. Parfois même, on se voyait sans savoir ce qu’on faisait et on trouvait quoi faire peu de temps après.

N’ayant pas encore mon permis de conduire, je dus prendre le bus pour me rendre au Starbuck. Il n’était pas trop plein et je réussis à trouver une place assez facilement. Non pas que j’habitais loin, mais avec tous les arrêts de bus qu’il y a… C’était mieux d’être assis. Le week-end offrait aussi cet avantage : pas beaucoup de monde dans les transports en commun. Les touristes prenaient plus souvent le métro car c’était beaucoup plus facile de s’y retrouver.
Une fois à mon arrêt, je descendis du bus et traversais la rue pour me rendre directement dans le Starbuck. J’étais la première arrivée, mais cela ne m’empêcha pas d’aller m’assoir à une table en attendant ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite journée avec sa meilleure amie {PV Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre.
» La folie est mon amie | Nelya Jones
» Viens à moi, moi qui t'aime... - Destiny
» ANDREW & DESTINY - When love is hiding behind friendship.
» ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Mackenzie Z. Breakers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA :: California City :: The starbucks-
Sauter vers: