THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ► Mackenzie Z. Breakers lands with its big suitcases

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mackenzie Z. Breakers

Mackenzie Z. Breakers


Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 33
Localisation : Ici

& MOI JE SUIS ...
& MOI JE SUIS ...: Je suis une fille qu'il adore faire la fête

► Mackenzie Z. Breakers lands with its big suitcases Empty
MessageSujet: ► Mackenzie Z. Breakers lands with its big suitcases   ► Mackenzie Z. Breakers lands with its big suitcases Empty24.12.11 14:23



♦Mackenzie Zoé Breakers♦



Who are you

♫ NOM & PRENOM(S) ♫ BREAKERS Mackenzie Zoé
♫ AGE ♫ 20 ans
♫ DATE DE NAISSANCE ♫ 29 Octobre 1990
♫ SITUATION ♫ Célibataire
♫ GROUPE ♫ Everybody comes naturally
♫ EST-CE ♫ [] Poste vacant ; [] Scénario d'un membre ; [XX] Personnage inventé
♫ feat Kristen Bell ♫

Ta Petite Histoire
Salut je suis Mackenzie Zoé Breakers je suis née le 29 octobre 1990 a Los Angeles en Californie, je vient d'une famille riche j'ai toujours eu ce que je voulais étend petite. Mon enfance c'est très bien passé mes parents était toujours la pour moi à n'importe quel moment. A l'école j'étais une très bonne élève. Depuis que je sais marché je danse c'est une vrai passion pour moi. Pendant mon adolescence cela c'est moins bien passé je me suis rebellé en quelque sort, j'ai fréquentais un crew de danse et je suis rentré dedans, j'adorais sa mes parents n'était pas contre car il voulait mon bonheur mais ils ont vite changé d'avis quand je suis tomber amoureuse du "chef" qui était un con mais a se moment la j'étais folle amoureuse de lui enfin d'une amour d'adolescente. Il était dealers et consommateur de drogue par amour j'ai voulu essayé et je suis devenue accro. Vers mes 18 ans cela fessait 2 ans que j'étais dans le crew et un peu plus d'un an avec lui mais un soir en rentrant chez moi la polices a m'interpellais et ils sont trouvés de la drogues sur moi. Je ne suis pas allé en prison grâce a mes parents mais aussi car c'était la première et le dernière fois. Grâce a cela j'ai fait une croix sur la drogue et sur lui mais j'ai du faire une croix sur la danse. Maintenant cela fait 2 ans que je ne l'ai pas revu et que je n'est pas touché a la drogue et que je n'est pas fait de danse j'en fait dans ma chambre seule mais pas en groupe. Aujourd'hui j'ai décidé que tout allé changé je vais allé en l'université et je vais reprendre la danse. Dans cette université je vais faire des études de danse, mannequina et photographie. Je veux devenir actrice pour que mes 3 passions soit réunis. Une nouvelle vie m'attend.

Ton petit cractère
Je suis une fille très aimable, sociale avec les gens, mais je ne me laisse pas faire pour autant si on me cherche je sort mes griffes de tigresse et si on est gentil avec moi je suis gentille comme un chaton. En amitié je suis loyale avec toute mes amies. En amour je suis très engagés ce qui peut me causé quelque tord comme vous avez pu le constater dans mon histoire, je suis une fille jalouse en amour je n'aime pas qu'on touche a mon copain, maintenant je profite de la vie j'aime bien dragué les mecs. Je suis aussi très extravertie, amusante et bavarde. Je suis volontaire et ambitieuse côté travail. J'adore faire la fête. Je suis une fille très curieuse et je suis un peu folle sur les bords.

dernière petites choses
♫PSEUDO♫ Brooke
♫ Comment as tu connus le forum ?♫ Grâce a un autre RPG
♫ As-tu signez le règlement ♫ Oui
♫ As-tu recensé ton avatar ♫Oui
♫ Code du règlement ♫ Code ok by Nelya
♫ Double compte ♫ Non
♫ Autre ♫ J'ai hâte de vous rencontré


Dernière édition par Mackenzie Coopers le 26.12.11 23:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelya Jones
La folie est mon amie !
La folie est mon amie !
Nelya Jones


Messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2010

► Mackenzie Z. Breakers lands with its big suitcases Empty
MessageSujet: Re: ► Mackenzie Z. Breakers lands with its big suitcases   ► Mackenzie Z. Breakers lands with its big suitcases Empty25.12.11 16:52

Bienvenue parmi nous =D

Tu es validée ^^ bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Z. Breakers

Mackenzie Z. Breakers


Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 33
Localisation : Ici

& MOI JE SUIS ...
& MOI JE SUIS ...: Je suis une fille qu'il adore faire la fête

► Mackenzie Z. Breakers lands with its big suitcases Empty
MessageSujet: Re: ► Mackenzie Z. Breakers lands with its big suitcases   ► Mackenzie Z. Breakers lands with its big suitcases Empty25.12.11 22:46

Merci Nelya
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Carter

Andrew L. Carter


Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2011

► Mackenzie Z. Breakers lands with its big suitcases Empty
MessageSujet: Re: ► Mackenzie Z. Breakers lands with its big suitcases   ► Mackenzie Z. Breakers lands with its big suitcases Empty26.12.11 21:07

Bienvenue Mackenzie Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Z. Breakers

Mackenzie Z. Breakers


Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 33
Localisation : Ici

& MOI JE SUIS ...
& MOI JE SUIS ...: Je suis une fille qu'il adore faire la fête

► Mackenzie Z. Breakers lands with its big suitcases Empty
MessageSujet: Re: ► Mackenzie Z. Breakers lands with its big suitcases   ► Mackenzie Z. Breakers lands with its big suitcases Empty26.12.11 23:12

Merci Andrew Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► Mackenzie Z. Breakers lands with its big suitcases Empty
MessageSujet: Re: ► Mackenzie Z. Breakers lands with its big suitcases   ► Mackenzie Z. Breakers lands with its big suitcases Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► Mackenzie Z. Breakers lands with its big suitcases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Mackenzie Z. Breakers
» Tant quelle est la, tout va bien... PV Mackenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA :: BEFORE YOU PLAY :: Présentations :: Présentation Validée-
Sauter vers: