THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Mackenzie Z. Breakers

Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Z. Breakers

Mackenzie Z. Breakers


Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 33
Localisation : Ici

& MOI JE SUIS ...
& MOI JE SUIS ...: Je suis une fille qu'il adore faire la fête

► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Mackenzie Z. Breakers Empty
MessageSujet: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Mackenzie Z. Breakers   ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Mackenzie Z. Breakers Empty26.12.11 12:46

Mackenzie Z. Breakers
« You know what people say : Mackenzie Breakers is a marshmallow. »


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Mackenzie Z. Breakers 110416031235539898000583

feat. Kristen Bell
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je suis une personne très aimable et sociale. Je suis une Américaine. J'ai 20 ans. Je suis célibataire mais pour le moment je profite un peu de la vie je ne drague pas tout ce qui bouge car je déteste sa mais je m'amuse je cherche quand même le grand amour. Je suis une personne jalouse. J'adore faire la fête. Mon alcool préféré c'est la vodka. Mes passions sont la danse, le mannequina, et la photographie. J'aimerais être actrices vu que mes 3 passions sont réunis

    CE QUE JE VEUX
    ________

    -Une meilleure amie
    -Un meilleur ami
    -Une relation ambiguë
    -Un homme
    -Une confidente
    -Un confident
    -Une amie de shopping
    -Une ennemie
    -Un ennemi
    Tous ce qui vous passe par la tête

Friends:
► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Mackenzie Z. Breakers FdeMon ex: On est sortie ensemble il y a 6 mois on est resté 3 mois ensemble mais je l'est quitté car il dragué d'autre fille devant moi alors qu'on était ensemble ce qui ma fait mal mais je l'aime toujours ce qui complique notre amitié car il drague d'autre fille devant moi et que vu que je l'aime sa me fait mal. Je connais tout de lui et il connais tout de moi c'est comme mon meilleur ami mais je l'aime et tout est compliqué. Je veux que l'on recommence la ou on c'était arrêté mais je ne sais pas si il sera d’accord et si il a encore des sentiments pour moi. Je vais attendre encore un peu et je vais lui avoué mes sentiments
Revenir en haut Aller en bas
 
► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Mackenzie Z. Breakers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Mackenzie Z. Breakers lands with its big suitcases
» Tant quelle est la, tout va bien... PV Mackenzie
» Tu veux parler ? Et bah tu as frappé à la bonne porte !
» Petite journée avec sa meilleure amie {PV Destiny
» Heaven A. Raspberry • Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA :: BEFORE YOU PLAY :: Toi&Moi :: Lien-
Sauter vers: