THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tant quelle est la, tout va bien... PV Mackenzie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron L. Shepard

Aaron L. Shepard


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2011

& MOI JE SUIS ...
& MOI JE SUIS ...: Un gars assez simpa ;)

Tant quelle est la, tout va bien... PV Mackenzie Empty
MessageSujet: Tant quelle est la, tout va bien... PV Mackenzie   Tant quelle est la, tout va bien... PV Mackenzie Empty10.01.12 16:10

Après ma journée assez chargée, je n'avais envie que d'une chose : m'amuser et décompresser. Alors j'avais eu la bonne idée d'inviter Mackenzie à venir jouer au bowling avec moi. J'adorais nos sorties entre amis ! J'avais cru qu'après la fin de notre relation, on ne se serait plus vus du tout et qu'on ne soit même pas resté amis, mais par bonheur nous étions quand même de très bon amis.
Alors que l'heure du rendez vous approcha, je prit ma douche et m'habilla simplement. J'aimais être assez bien habillé mais je ne portait pas beaucoup d'attention à mon look. J'étais prêt en avance, alors je m'installa devant la télé. Rien de bien, que du bla bla... Mais alors que je commençais sérieusement à m'ennuyer, je vis que l'heure avait quand même pas mal tourné. Je sortis de chez moi, grimpa dans ma voiture et prit la route du bowling. Ce n'était pas loin du tout de chez moi, alors j’arrivai avec un peu d'avance. Je me gara sur le parking et envoya un message à Mackenzie. "Salut toi alors prête pour le bowling ?"
Je mis la radio en attendant sa réponse et en attendant qu'elle arrive. Une chanson que j'aimais passa à la radio. Je me mis à chanter à tue tête d'un air heureux. Oui heureux, c'était vraiment ce que j'étais à l'idée de passer la soirée en compagnie de Mackenzie.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Z. Breakers

Mackenzie Z. Breakers


Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 33
Localisation : Ici

& MOI JE SUIS ...
& MOI JE SUIS ...: Je suis une fille qu'il adore faire la fête

Tant quelle est la, tout va bien... PV Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Tant quelle est la, tout va bien... PV Mackenzie   Tant quelle est la, tout va bien... PV Mackenzie Empty10.01.12 19:22

Je venais a peine de rentré de la fac que Aaron ma envoyé un message pour que l'on ce face une soirée a deux et on a décidé d’allés au bowling. J'étais super contente de pouvoir le voir mais en même temps un peu réticente car j'avais encore des sentiments pour lui. Mais je ne voulais perdre contact avec lui car j'avais encore des sentiments c'est pourquoi je refoulé mes sentiments pour être au moins amie avec lui. Je prie donc un bon bain bien chaud pour me détendre aprés cette journée de cour puis une bonne heure plus tard je sortie de mon bain pour allé me choisir des vêtements propre, je voulais me faire belles pour qu'il me remarque et pour peut être qu'il est de nouveau sentiments pour moi ce qui ne devrait pas être le cas du tout car pour lui je ne suis qu'une amie. Je décidé de mettre un jean slim qui souligne mes formes et un tee-shirt simple mais sexy. Je me suis habillé et je suis repartie dans la salle de bain pour me faire un brushing et me maquillé légèrement. Et encore un fois je suis sortie de la salle de bain a la bourre. Je suis descendu au parking pour prendre ma voiture et j'ai reçu un message de Aaron il disait "Salut toi alors prête pour le bowling ?", en montant dans ma voiture je lui envoie "Salut mon Aaron oui je suis prête mais devienne qui a encore être en retard lol??" Il va déliré dans sa voiture. J’allume la radio et j’entends une chanson que Aaron aime bien je me suis mis a chanté tout en conduisent et comme je l'avais dit je suis arrivé avec 10 minutes de retard je me suis garé a coté de sa voiture et je suis descendu de ma voiture.

- Salut beau brun ça va?? dit-je toute en lui fessant la bise
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Shepard

Aaron L. Shepard


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2011

& MOI JE SUIS ...
& MOI JE SUIS ...: Un gars assez simpa ;)

Tant quelle est la, tout va bien... PV Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Tant quelle est la, tout va bien... PV Mackenzie   Tant quelle est la, tout va bien... PV Mackenzie Empty22.01.12 12:58

Tandis que j'attendais patiemment dans ma voiture que mon amie arrive, je recu un message de Mackenzie justement disant "Salut mon Aaron oui je suis prête mais devienne qui a encore être en retard lol??". Je pouffa de rire à l'idée de la voir se dépêchait pour me rejoindre. Je repensa à la chance que j'avais qu'on soit resté amis malgré notre rupture. J'aurais pensé qu'après notre rupture, nous nous perdions de vue, mais au contraire nous étions encore de très bons amis. Et c'était génial car j'adorais vraiment Mackenzie, comme une sœur ou une meilleure amie. Je vis une voiture arrivait et c'était Mackenzie, avec du retard.

-Salut Mackenzie, oui ca va très bien et toi ? Prête à te faire battre ? Je plaisante bien sur ! dis je en rigolant.

Nous entrâmes à l’intérieur. Il y avait beaucoup de monde. Nous prenions les chaussures et nous nous avancions à notre piste. Je la laissa commencer et la partie commença.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Z. Breakers

Mackenzie Z. Breakers


Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 33
Localisation : Ici

& MOI JE SUIS ...
& MOI JE SUIS ...: Je suis une fille qu'il adore faire la fête

Tant quelle est la, tout va bien... PV Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Tant quelle est la, tout va bien... PV Mackenzie   Tant quelle est la, tout va bien... PV Mackenzie Empty22.01.12 17:01

Il me dit que sa allé très bien et me retourna la question. Ben sa va mais je t'aime toujours. Il me demanda si j'étais prête a me faire battre et il rigolait. J'adorais son rire on partit en direction du bowling et on entra dans le bowling.

- Ça va mais j'en est marre des cours et j'aimerai recommençais la danse. Mais avec les problèmes que j'ai eu je peux pas.

Dis-je d'un air triste. On pris des chaussures et alla sur notre piste. Aaron me laissa commencé et je fis un strike je sautais de joie. je commençais bien moi. Je laissé la place a Aaron.

- Au faite je n'avait pas vu mais tu t'est fait tout beau. Tu compte dragué??

Je n’espère pas qu'il allé dragué et me laissé toute seule car je croit qu'il va ce prendre un savon. J'entendis ma chanson préféré celle de Nicki Minaj - Super Bass. Et je me mis a dansé c'était plus fort que moi mais dés qu'on commençais a me regardais j’arrêtai aussitôt. J'adorais dansé et même au bowling je ne pouvait pas m’empêche.


- Désolé Aaron je n'aurai pas du me mettre a dansé.

Je me sentais gêné. Je rougissait car cela fessait maintenant 3 ans que je n'avait pas dansé. Depuis mon ex dans mon crew.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant quelle est la, tout va bien... PV Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Tant quelle est la, tout va bien... PV Mackenzie   Tant quelle est la, tout va bien... PV Mackenzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant quelle est la, tout va bien... PV Mackenzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Mackenzie Z. Breakers lands with its big suitcases
» ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Mackenzie Z. Breakers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA :: California City :: Le Bowling-
Sauter vers: