THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (m) ALEX PETTYFER pour Miley désespérée <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny J. Wildmore

Destiny J. Wildmore


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2011

(m) ALEX PETTYFER pour Miley désespérée <3 Empty
MessageSujet: (m) ALEX PETTYFER pour Miley désespérée <3   (m) ALEX PETTYFER pour Miley désespérée <3 Empty18.11.11 21:14

Prénom Prénom Nom
« Rien n'est plus grand que l'amour, sauf l'amour que je te porte. »


(m) ALEX PETTYFER pour Miley désespérée <3 Alexpettyfer200x320001

Feat. Alex Pettyfer
    Who I am

    ♥️ Age♥️ 19 ans
    ♥️Histoire♥️ à vous de voir, je laisse l'histoire totalement libre I love you

    ♥️Caractère♥️
    ambitieux - attentionné - rebelle...

    ♥️Groupe♥️ à vous de voir également I love you

    ♥️Relations♥️
    Destiny J. Wildmore ;; NOM & Destiny se connaissent depuis peu. Ils se sont rencontrés lorsque la jeune femme est entrée à High University. Elle a renversé son verre de cappuccino sur le jeune blond et depuis, ils ne se sont plus quittés. Mais voilà le hic (parce qu'il y en a toujours un)... Destiny a peur d'avouer ses sentiments au jeune homme. Elle se trouve confrontée à un gros dilemme : tout avouer et le meilleur arrivera, ou tout avouer et perdre NOM comme ami. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que le jeune homme en pince aussi pour elle. Alors comment se terminera cette histoire ? Seul l'avenir nous le dira...

    ♥️Autres♥️







    Ce Que Je Suis
    ________

    Free- réserver - pris
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Carter

Andrew L. Carter


Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2011

(m) ALEX PETTYFER pour Miley désespérée <3 Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER pour Miley désespérée <3   (m) ALEX PETTYFER pour Miley désespérée <3 Empty28.11.11 18:38

Alors voila je tente ma chance
!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Destiny J. Wildmore

Destiny J. Wildmore


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2011

(m) ALEX PETTYFER pour Miley désespérée <3 Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER pour Miley désespérée <3   (m) ALEX PETTYFER pour Miley désespérée <3 Empty28.11.11 18:39

OMG c'est génial I love you Merci beaucoup I love you pom lovi friend confu corazon disco corazon boing venere I love You
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Carter

Andrew L. Carter


Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2011

(m) ALEX PETTYFER pour Miley désespérée <3 Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER pour Miley désespérée <3   (m) ALEX PETTYFER pour Miley désespérée <3 Empty28.11.11 19:37

Oh mais de rien disco friend lovi pom flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) ALEX PETTYFER pour Miley désespérée <3 Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER pour Miley désespérée <3   (m) ALEX PETTYFER pour Miley désespérée <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ALEX PETTYFER pour Miley désespérée <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour les rangs
» Je m'absente pour peu de temps
» Sky A.Raspberry || Les licornes s'est pour ceux qui ont des rêves ...
» Nate le beau goss de ces dames est la pour vous servir alors traitez le comme il se doit!
» Destiny - la vie peut être parfois difficile avec nous, mais il faut savoir se relever pour survivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HIGH UNIVERSITY OFR CALIFORNIA :: BEFORE YOU PLAY :: LES POSTES VACANTS :: SCÉNARIOS DES MEMBRES-
Sauter vers: